Sauter la navigation

Garde partagée?
Des outils pour s'organiser!

Langues

On parle de nous

Easy2Family passe à la RTS

 


 

 


 

L'interview de Charles Grossrieder

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Article dans la Liberté, 27 août 2014

 

La télé, août 2014

 

Léman bleu, juillet 2014


Ils parlent d’Easy2family…

 

Magali, 34 ans, divorcée depuis 2 ans
Easy2family m'a aidée de façon très pragmatique. Souvent, mon ex-mari et moi pensions être d'accord. Alors qu'en réalité, nous nous comprenions mal. Pour vous citer un exemple concret: nous allons à tour de rôle chercher la petite jeudi soir à la gym. Mais ce détail de planning est parfois sujet aux changements pour des raisons de travail, de déplacement ou autre. Et plus d'une fois, Camille s'est retrouvée la dernière à attendre, victime du malentendu. Ce qui d'une part était désagréable pour notre fille et d'autre part occasionnait des tensions. Pouvoir mettre tous les rendez-vous de manière précise dans un espace commun a permis d'éclaircir ces zones d'ombre et de faciliter nos rapports. Nous aurions pu régler ceci en synchronisant nos agendas, mais ... C'est bête à dire, c'est devenu presque trop intime. Alors que tout poser sur cette plateforme, permet de garder une certaine distance.

 

 


Pascal, 45 ans, divorcé, 1 enfant 
Je voulais témoigner pour remercier Charles de sa disponibilité! Je n'arrivais pas à donner accès à mon père à la section photo, j'ai envoyé un mail et Charles y a répondu rapidement... Ça m'a dépanné! J'utilise beaucoup le calendrier, les photos et je vais jeter un œil aux bons plans, comme pour les dernières vacances.

 

 

 

 

Jean-Philippe, 42 ans séparé depuis 1 an
J'étais désemparé à notre séparation, notamment à cause du quotidien à gérer. Je suis père de 3 enfants de 2, 6 et 10 ans et je les ai chez moi une semaine sur deux. J'ai dû prendre une nounou et aménager mon temps de travail, parce que je tiens à pouvoir être présent pour mes enfants. Mais entre l'école, le sport, la musique, les rdv chez le pédiatre... Je me suis vite senti débordé! Easy2family m'apporte un soutien dans le sens où j'ai tous les numéros, tous les rdv au même endroit. Et j'utilise aussi beaucoup le module partage de photos et vidéos. Nous y avons d'ailleurs donné accès aux quatre grands-parents, qui sont ravis de pouvoir suivre la vie de leurs petits-enfants! Le site n'a pas résolu tous les soucis, mais c'est un facilitateur et c'est si simple que je me demande pourquoi ça n'existait pas avant...

 

Vanessa, 38 ans divorcée depuis 3 ans, 2 enfants
Je n'aime pas parler argent avec le père de mes enfants, et pourtant c'est un sujet important. Le module de gestion des frais nous a apporté une transparence sur les comptes relatifs aux enfants. C'est important pour nous cette transparence, ça nous permet d'être sûrs que nous sommes justes.

Télécharger
application sur votre
SMARTPHONE/Tablette
Suivez-nous:
Facebook Tweeter RSS
Lettre d'informations: