Sauter la navigation

Garde partagée?
Des outils pour s'organiser!

Langues

swap area

Retrouvez nos astuces

 

http://www.trocsventes.com/  

 

Les prochains troc sur Genève, c'est quand ?

 

www.jugaad.li

 

Lancé en avril 2011 par quatre Lausannois, le site compte aujourd’hui quelque 500 inscrits.
 Le principe est simple: on crée un compte, on prend en photo les objets que l’on souhaite donner ou troquer, puis on les poste sur le site en les accompagnant d’un bref descriptif. Les personnes intéressées prennent contact par courrier électronique et fixent les modalités de la transaction. On y trouve surtout des livres, mais aussi une ribambelle d’objets allant de la lampe de chevet au mini-four.

http://www.troc-services.com

 

Troc services, pour s’échanger des services entre voisin
Vous avez besoin de soutien scolaire pour votre enfant, vous n’arrivez pas à installer une étagère mais vous êtes une reine en informatique ? Inscrivez-vous sur ce site pour vous rendre des services gratuits entre voisins de quartier. Le site fonctionne avec une monnaie virtuelle appelée Sols. Au moment où vous vous inscrivez en ligne, vous souscrivez un abonnement gratuit et avez 20 Sols offerts. Ils correspondent à 2 heures de service. Rendez-vous ensuite à la rubrique "Recherche" pour consulter les annonces et proposer vos propres services. Ceux-ci sont regroupés par catégorie. 

http://www.troc.com

 

La foire aux trocs, Troc.com est le leader européen du dépôt-vente. Ce site s’appuie sur un réseau de plus de 170 points de vente en Europe. Ce sont les fameuses boutiques de dépôt-vente qui se sont développés ces 20 dernières années et qui sont aujourd’hui rassemblées sur le net pour vendre les objets dont elles disposent. Résultat : plus de 280 000 objets sont à vendre en ligne. Bien sûr, vous pouvez aussi proposer les vôtres à la vente. Pour cela, rédigez votre annonce, choisissez le magasin troc le plus proche de chez vous ( cliquez ici pour le savoir) et fixez votre prix de vente. Vous avez 3 possibilités de vente : en ligne, en magasin ou aux enchères.

 

Télécharger
application sur votre
SMARTPHONE/Tablette
Suivez-nous:
Facebook Tweeter RSS
Lettre d'informations: